Crisalix

Simulation 3D avec Crisalix
Avec Crisalix, nous vous proposons un nouveau système innovateur qui nous permet de réaliser, lors d’une consultation, des simulations 3D intuitives des résultats du traitement à attendre.

Avec Crisalix, il est possible de créer des simulations tridimensionnelles et réalistes presque pour toutes les opérations esthétiques comme l’augmentation mammaire, la réduction mammaire, le lifting de la poitrine, mais aussi les corrections du nez, les aspirations de graisse ou le lifting du visage.
 
Le fonctionnement:
Il ne faut que trois photos standard 2D (de devant et des deux côtés) de la poitrine, par exemple : celles-ci seront prises dans mon cabinet avec le capteur infrarouge 3D, qui permet une simulation bien meilleure que les photos elles-mêmes. Le logiciel spécifique reproduit le corps à trois dimensions et permet de le modifier virtuellement par la suite.
 
Les avantages:
Grâce à la simulation 3D avec Crisalix, j’ai la possibilité de vous montrer, expliquer en détail et conseiller encore mieux sur votre résultat souhaité avant l’intervention. Dans la chirurgie de la poitrine, il est également possible de reproduire visuellement la taille et forme de l’implant, les types d’intervention ainsi que le placement et même le tracé de la cicatrice.



Crisalix sensor from Crisalix on Vimeo.

Dr. med. Raphael Wirth ·Médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique FMH · Médecin spécialiste en chirurgie FMH · Rue du Général-Dufour 17·2502 Bienne

Tel.: 032 322 88 10·Fax.: 032 322 88 20· info@dr-wirth.ch