Crisalix

Avec Crisalix, je vous offre un nouveau système, innovant, qui autorise une simulation
3D explicite des résultats visibles d’un traitement. Il est possible de simuler en trois dimensions et de façon très réaliste pratiquement toutes les opérations telles qu’augmentation ou réduction mammaire, mais aussi corrections nasales, liposuccion, opérations de facelifting.
 
Le déroulement:
Il suffit de trois prises de vue 2D conventionnelles (de face et des deux profils), par exemple de la région de la poitrine. Dans mon cabinet, j’utilise le nouveau senseur infrarouge 3D, qui améliore encore considérablement la qualité de la simulation par rapport aux photos, pour la prise de vue. Un software spécial reconstitue le secteur du corps en 3D et permet de le modifier virtuellement.
 
Les avantages:
Grâce à l’utilisation de la simulation Crisalix 3D, je peux vous présenter une simulation réaliste des résultats de la chirurgie souhaitée avant l’intervention, vous les commenter en détail et vous conseiller au mieux. Concernant la chirurgie mammaire, il est de plus possible de représenter diverses tailles et formes d’implants, types d’interventions, placements et même le tracé des cicatrices.



Crisalix sensor from Crisalix on Vimeo.

Dr. med. Raphael Wirth ·Médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique FMH · Rue du Général-Dufour 17·2502 Bienne

Tel.: 032 322 88 10·Fax.: 032 322 88 20· info@dr-wirth.ch