Chirurgie de la poitrine

Pour beaucoup de femmes, la forme et la taille des seins ne constituent pas seulement une partie de la silhouette, mais jouent un rôle essentiel dans leur estime personnelle/de soi. La poitrine, elle-même, est l’expression de la féminité et assume donc un rôle central dans la construction de la personnalité. Aujourd’hui, il est possible de modifier la forme ou la taille des seins jugés inadéquats et de les mettre en harmonie avec l’image que l’on se fait de soi et de son corps.

Il va de soi que toute intervention chirurgicale dans la zone de la poitrine, que ce soit pour reconstruction ou amélioration du point de vue esthétique, requièrt le plus grand soin et une précision absolue. Par conséquent, ce type d’opération ne devrait être réalisé que par un spécialiste formé en matière de chirurgie plastique, reconstructive et esthétique. Les techniques d’opération disponibles de nos jours permettent d’éviter de grandes cicatrices et d’obtenir un résultat harmonieux et tout à fait naturel.

 

Dr. med. Raphael Wirth ·Médecin spécialiste en chirurgie plastique, reconstructive et esthétique FMH · Médecin spécialiste en chirurgie FMH · Rue du Général-Dufour 17·2502 Bienne

Tel.: 032 322 88 10·Fax.: 032 322 88 20· info@dr-wirth.ch